Chapeau les artistes !

Ce mercredi 5 juillet 2017 les enfants d’Arlequin ont présenté leur spectacle annuel, sur le thème du monde des artistes. 23 ptilous, 12 lapinous, 20 tigrous, 12 kangourous et 10 animateurs se sont produits sur scène devant une centaine de spectateurs.

Le spectacle commence dans la ferme de Mathurin avec les Ptilous ou on peut trouver des canards, des moutons, des cochons, des vaches et des chiens. Hiyahiya ho ! Après les Ptilous ce sont les Lapinous qui sont venus sur scène pour une chorégraphie sur la scène mythique de Grease ou filles et garçons se font face. « you’re the one that I want ».

Les Tigrous, façon chorale, ont interprété « a capella » et s’accompagnant de la langue des signes la chanson de Florent Pagny « savoir aimer » puis se sont lancés dans une  chorégraphie débridée sur « dans un monde meilleur » de Keen’v. Puis les kangourous ont réalisé une fresque peinte à la main sur des musiques électro, rap, variét’ et latino.

Avant de passer au  pot offert par Arlequin aux enfants et à leurs parents, les animateurs ont entraîné tout le monde dans une danse sur « cosmo » de Soprano.

 

A l’année prochaine … bonnes vacances à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *